Subway au Brésil

subway

Jusqu’au 13 juillet, la chaîne de sandwicheries Subway lance son programme à deux volets intitulés Restaurant des Champions. Et d’un, il a été créé pour célébrer le partenariat global de l’enseigne avec Pelé, la légende mondiale du football. Et de deux, il est le cadre d’un jeu digitalisé baptisé La Qualif’ des Champion permettant aux participants de recevoir des milliers de lots. Au niveau de la carte, exceptionnellement Subway sert ses plateaux de sandwiches, les Party Platter, accompagnés d’une surprise.

Pelé, ambassadeur de Subway

En tant que Restaurant des Champions, Subway avait besoin d’un champion comme ambassadeur. En septembre 2013, la sandwicherie jette son dévolu sur le roi Pelé, considéré comme le joueur le plus talentueux de l’histoire du foot. Le choix ne peut-être que judicieux surtout en cette période de Coupe du Monde. Et puis, certains ne le savent peut-être pas, mais Pelé est un inconditionnel du Sub au thon. Durant 3 ans, Pelé est donc l’ambassadeur officiel du groupe : il est chargé de colporter et de défendre deux principes chers à Subway à savoir, celui de prôner l’esprit de fête et le sens du partage.

La Qualif’ des Champions : la coupe du monde façon Subway

La règle du grand jeu digitalisé La qualif’ des Champions ne présente aucune difficulté. La participation à cette opération spéciale organisée par les restaurants Subway est conditionnée par l’achat d’un menu. À l’issue de sa commande, le client se voit en effet remettre une carte à gratter. Cette dernière lui permettra peut-être de gagner un des cadeaux mis en jeu. La partie est jouable directement en salle ou sur la page Facebook de l’enseigne. Le menu est composé soit d’un Sub 15 ou d’un Sub 30 (on peut commander une salade à la place du sandwich), d’une boisson et d’un dessert au choix (cookie, activia ou chips). Attention, car les 502 unités Subway en France ne proposent pas toutes ce jeu.

Pour les soirées de match : les Party Platters à grignoter

Durant toute la durée du programme, l’achat d’un Party Platters donne doit à 4 boissons fontaines de 50 cl.

A lire également :


Commenter via Facebook

Commenter