La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes

bi-king

Burger King Japon organise la 60e édition du « B’iKing Battle et a invité tous les inconditionnels de son célèbre Whopper à s’inscrire à la compétition. Pour réussir, il est nécessaire d’avoir l’estomac bien accroché et être sacrément rapide. Car le but du jeu consiste à avaler au minimum 7 whoppers en 30 minutes.

Les conditions pour participer au jeu

Le B’iKing Battle est un jeu de mots formé sur le nom de la chaîne et le terme japonais baikingu signifiant “tout ce que tu peux manger”. Les conditions pour participer à la compétition sont spécifiques. Premièrement, chaque participant doit être sûr de finir au moins 7 whoppers en une demi-heure. Deuxièmement, seuls les membres du fan-club de Burger King et les abonnés à son magazine en ligne sont autorisés à s’inscrire au jeu. Troisièmement, les participants doivent donner à Burger King une autorisation d’exploitation de leurs noms, photos et vidéos en cas de victoire. Enfin, les concurrents doivent pouvoir se rendre ce jeudi 19 juin au restaurant Burger King de Roppongi (Japon) où se déroulera la compétition.

Une règle de jeu assez simple et une récompense qui en vaut la peine

Si les conditions de participation sont contraignantes, la règle de jeu est en revanche très simple : il n’y a aucune règle à part celle de terminer le maximum de whopper en 30 minutes. Les formulaires d’inscription étaient disponibles sur la page officielle B”iKing. Ils étaient à remplir au plus tard le 12 juin dernier. Depuis, un jury a tiré au sort les candidats qui auront le droit de participer au concours ce jeudi. Le vainqueur aura droit à venir manger des whoppers dans les établissements Burger King du Japon durant un mois. La chaîne n’a cependant pas indiqué le nombre de whoppers offerts par jour.

Désengagement de l’enseigne de toute responsabilité des éventuels dommages sur la santé

Le restaurant Burger King de Roppongi ne peut-être tenu responsable des éventuelles conséquences négatives sur la santé des participants d’une consommation élevée et intensive de milliers de calories en un court laps de temps record. En effet, l’apparition d’effets secondaires gênants au niveau de l’estomac n’est pas à exclure chez les participants au B”iKing Battle.

A lire également :


Commenter via Facebook

5 Réponses

  1. @bertin_camil dit :

    La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes | RepasChezSoi http://t.co/tDG3VTEZuq via @repaschezsoi

  2. @dumont_maell dit :

    La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes | RepasChezSoi http://t.co/L6ES2KOyPj via @repaschezsoi

  3. @pierre_langl dit :

    La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes | RepasChezSoi http://t.co/abwsgIH2Zd via @repaschezsoi

  4. La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes | RepasChezSoi http://t.co/PsmOMktNJU via @repaschezsoi

  5. La B’iKing Battle de Burger King : 7 Whooper en 30 minutes | RepasChezSoi http://t.co/mEOwWLJ8rn via @repaschezsoi

Commenter