Délice de Agra- voyage culinaire au pays du maharadjah

 

Agra est une ville située dans l´État de l´Uttar Pradesh en Inde, et c´est aussi la ville où se dresse le majestueux Taj Mahal, le « palais de la couronne ». A deux pas du château de Versailles le restaurant « Délice de Agra » vous accueille dans un décor aux couleurs chaudes et intimistes, et vous invite à découvrir ses spécialités indiennes et bengalaises. Dans un cadre agréable et une ambiance très cosy, où parfums, épices et saveurs sont au rendez vous, l´équipe de ce restaurant fait tout pour satisfaire vos appétits.

 

 

On vous conseille de goûter à leurs Pakora, ces petits beignets indiens aux légumes, qui vont éveiller vos papilles dès l´entrée. Le chef vous suggère ses spécialités de tandoori, ce petit four indien dans lequel on cuit la viande ou le poisson, marinés une nuit dans du yaourt mélangé de poudre d´épices ; gambas, poulet, agneau, poisson, accompagnés par un pain nan au fromage ou à l’ail… mhmhm, un vrai délice ! Ici la viande et le poisson sont également préparés sous toutes leurs facettes indiennes : le bœuf Madras, le poulet Tikka Massala aux amandes et aux noix de cajou, l’agneau Korma à la noix de coco et le poisson Bangali à la menthe. Plutôt difficile de choisir entre tout ces plats, mais à la fin il ne faut surtout pas passer à coté d´un Kulfi, une glace indienne à la mangue ou à la pistache, accompagnée d´un lassi rose ; ça fond dans la bouche !

 

 

Alors n´hésitez pas : pour vos commandes de spécialités indiennes à déguster sur place, à emporter ou en livraison à domicile, pensez au restaurant Délice de Agra !

Commander delice de agra

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Une réponse

Commenter