Sushi San – plaisir culinaire à la japonaise dans le 15ème

 

Vraiment le Japon me semble être un pays dont la gastronomie est indéniablement à découvrir, surtout pour un palais occidental peu habitué au goût du poisson cru, des algues et des sauces fermentées…Pas évident cependant de trouver un restaurant japonais véritablement sympathique dans la capitale, malgré le nombre d’établissements qui ne cesse d’augmenter.

A RepasChezSoi.com, nous vous conseillons un de nos restaurants partenaires, le restaurant japonais Sushi San, situé au 19 rue Ferdinand Fabre, dans le 15e arrondissement de Paris, qui en plus fait la livraison de sushis et bien sûr la vente à emporter. L´équipe familiale a le plaisir d´offrir à ses clients toute une sélection de bouchées nippones pleines de saveurs et de fraîcheur. Sushis, makis, chirashi, sashimis…sont ici à l’honneur, travaillés chaque jour avec des produits frais arrivant quotidiennement au restaurant pour offrir à ses clients une qualité de produits optimale. L’accueil est sympathique ; ils vous servent un petit amuse bouche fait de pâtes légèrement vinaigrées aux graines de sésame, c’est délicieux. La carte est pleine d’originalités qu’il faut essayer : leur carpaccio de saumon, finement découpé et servi avec une sauce spéciale très surprenante, le Tori don, que vous allez savourer jusqu’au dernier grain de riz et les Tempuras, avec la pâte à la fois légère et croustillante.

 

 

Pour tous les types de commande de spécialités japonaises, le Sushi San propose également une multitude de formules copieuses, variées et à des prix tout à fait abordables. Sans hésitation vous pouvez goûter à ses makis spéciaux, à l’anguille caramélisée et à l’avocat avec des crevettes ou encore les délicieux sashimi de poissons.

 

 

Alors pour toutes vos envies de spécialités japonaises sur place, en livraison ou à emporter, pensez au restaurant japonais Sushi San, dans le 15e arrondissement de Paris, vous nous en direz des nouvelles !

Commander sushi san

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , ,

Commenter via Facebook

Une réponse

  1. je veux bien essayer le sushi

Commenter