Mona Lisa – pizza, pasta et caetera

 

A ceux qui travaillent ou flânent souvent près de Bastille, vous connaissiez peut-être déjà un petit bar à vin situé rue Lacuée dans le 12ème arrondissement de Paris ? Depuis juin 2012, ce sympathique resto « snack » italien a pris sa place, et nous vous invitons à en franchir les portes.

Premier point positif de l’établissement, la décoration orientale qui met à l’aise dès le départ. Ensuite, la variété de plats qui y est proposée : des sandwiches, hamburgers, paninis, salades en passant par une multitude de pizzas et de pâtes maison, la carte est très variée et vous n’aurez que l’embarras du choix !

En ce qui concerne la qualité des produits, le chef met un point d’honneur à ce que les légumes qu’il prépare soient frais.Il se fournit directement le vendredi matin sur le marché ! Et pour ce qui est du goût, je ne peux que vous conseiller la pizza « soufflée au saumon » : simple, sans fioriture, une pâte fine et légère…un délice ! Bien sûr, vous pourrez prendre là-bas un repas complet, le resto propose aussi des boissons et tout un choix de desserts, parmi lesquels une mousse au chocolat dont vous me direz des nouvelles..

Bon à savoir : deux fois par semaine, le « Mona Lisa » propose deux plats spéciaux en plus de ceux inscrits sur sa carte : couscous oriental le mardi et grillades le dimanche.

 

 

Voilà, si vous voulez bien manger pour un prix très raisonnable, optez pour le « Mona Lisa », resto italien en vente sur place, à emporter ou en livraison, jusqu’à 23h en semaine et 23h30 du vendredi au dimanche.

Commander mona lisa

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , ,

Commenter via Facebook

3 Réponses

  1. @inesjoly1 dit :

    Mona Lisa – pizza, pasta et caetera | RepasChezSoi http://t.co/AAzDigNj7f via @repaschezsoi

  2. Mona Lisa – pizza, pasta et caetera | RepasChezSoi http://t.co/5N5VfniuQl via @repaschezsoi

Commenter