Ramen- une spécialité japonaise au restaurant de l´Opéra Ramen à Paris

 

Ouvert depuis 1997 dans le 2ème arrondissement de Paris, avec un cuisinier formé au Japon, l´Opéra Ramen vous invite à découvrir ses spécialités japonaises. Un lieu typique où se rencontrent les touristes japonais et les habitués. Une ardoise entièrement rédigée en japonais posée sur le trottoir indique que c’est ici qu’on se régale. Le cadre est plutôt agréable, l’accueil est sympa et le service rapide. On vous propose un large choix de ramen - le plat le plus connu au Japon – aux légumes, au porc, au poisson, au riz cantonnais, des raviolis japonais grillés ou du poulet. Complétez votre séjour culinaire avec du kimchi (chou chinois pimenté), des crevettes panées, du poulet mariné ou une salade mixte aux algues. Du shashu ramen au yakisoba en passant par le tori don et autre catsu curry, ici pour les papilles c’est le paradis ! Bien sûr vous y trouverez aussi des sushis et des sashamis, mais sans vouloir insister (ou juste un peu…) je vous conseille vraiment de goûter leurs délicieuses ramen, surtout le miso ramen. Et vous pouvez boire du vrai thé matcha !

 

 

Un très bon plan pour les personnes qui aiment la cuisine japonaise et les excellentes ramen sans dépenser trop d’argent et qui veulent ensuite aller au cinéma sur le Boulevard des Italiens.

Le restaurant est ouvert en continu de 11h30 à 22h 00 tous les jours sauf le dimanche et vous y serez accueillis par des figurines et des poupées exclusivement japonaises fraîchement débarquées du pays du soleil levant.

 

 

Alors si vous voulez faire un voyage culinaire et déguster la cuisine japonaise sur place ou à emporter, pensez à l´Opéra Ramen.

 

Arigatou gozaimasu !

 

Commander opéra ramen

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. @dumont_maell dit :

    Ramen- une spécialité japonaise au restaurant de l´Opéra Ramen à Paris | RepasChezSoi http://t.co/Zherpt0Krw via @repaschezsoi

Commenter