Rajbari- Un délice indien pour le palais

 

Ouvert depuis juillet 2009, à Versailles, sous le nom d´un château indien, le restaurant indien Rajbari et son équipe vous accueillent chaleureusement dans une ambiance plutôt plaisante avec un décor à l´indienne. Le service est agréable et aux petits soins avec la clientèle. D’ailleurs dès votre arrivée un petit cocktail de bienvenue vous sera offert pour commencer un bon repas. Un énorme choix de plats vous attend, des préparations différentes de bœuf, poulet, poisson, canard et agneau au goût de l´Inde mais aussi des plats végétariens au curry. En entrée on vous conseille une petite soupe de dal (lentilles) ou les gambas tandoori bien épicés et une salade Raita au yaourt et coriandre, toujours accompagnés du pain indien par excellence, le naan. Goûtez également les spécialités de la maison : les Tikkas massala grillés au four tandoor ou les plats Biryani (un plat traditionnel avec du riz au safran et des noix de cajou). Ou pourquoi pas la spécialité du chef- le poulet Korai aux tomates et au coriandre frais. Pour finir ce menu goûteux du pays des contrastes, essayez les Halwas maison (gâteau de semoule aux fruits secs) ou le Kheer (riz au lait avec des amandes et de la cardamome). Et comment résister au Gulab jamum (boules de fromage au miel) et au mango lassi ? Si vous êtes plutôt fan de glace demandez alors le Kulfi, une glace indienne à la pistache ou à la mangue, préparée par le chef.

Et goûtez au petit mélange que l´on vous propose dans un bol à la fin du repas.C´est surprenant au départ, mais la sensation de fraîcheur vous surprendra…

 

 

Sans hésitation, on vous invite à venir tester la cuisine du restaurant Rajbari, que vous trouverez sûrement, comme nous, à la fois colorée et définitivement conviviale. Et pourquoi ne pas prendre le contre-pied en allant profiter des majestueux jardins du Château de Versailles qui se trouvent à deux pas de là?

 

 

D´ailleurs vous serez surpris à la fin de votre repas, car il y a toujours des promotions sur vos additions, et vous payerez entre 20% et 30% de moins sur la carte et les boissons (hors menu) ! Alors n´hésitez pas : pour vos commande de spécialités indiennes á déguster sur place, à emporter ou par livraison à domicile, pensez au restaurant Rajbari !

 

Namasté !

 

Commander rajbari

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter