Pizza Tova- la cuisine italienne et casher à Paris

Tova- c´est hébreu et ça veut dire bien et beau ! Sous ce joli nom le restaurant Pizza Tova, dans le 10ème arrondissement de Paris vous propose en vente à emporter, en livraison ou en dégustation sur place une large sélection de pizzas, pâtes, gratins et bagels. C´est un resto atypique qui satisfera les végétariens comme les personnes désireuses de manger cacher et ils proposent plusieurs mets préparés avec de la « viande parvée », substitut végétal à base de soja pour des pizzas délicieuses, originales, et pouvant convenir au plus grand nombre. Tous leurs produits sont frais et sous la surveillance du Rabbinat Loubavitch de France, donc une adresse de qualité garantie.

 

 

En entrée ils vous proposent de nombreuses salades, comme par exemple des Borekas (assortiment de feuilletés avec salade, concombre, tomate et avocat) qui nous ont particulièrement plu. Vous y trouverez bien sûr un large choix de pizzas avec une pâte artisanale et mezonote, et on vous conseille fortement la Pizza Metouka : crème fraîche, mozzarella et miel ! Mais vous pouvez également commander leurs pâtes fraîches avec des sauces faites maison (peuvent être servies en gratin si vous le souhaitez), des Bagels ou des gratins classiques. Pour les desserts, tous faits maison, on vote sans hésitation pour le Tiramisu et le Fondant au chocolat, c´est délicieux !

 

 

Alors, si vous avez envie d´une soirée pizza, entre amis autour d´un match de foot, en famille devant un bon film, ou bien tout simplement parce que vous n´avez plus rien dans votre frigo n’hésitez pas, passez commande chez Pizza Tova et régalez-vous tout en découvrant aussi des pizzas nouvelle version !

Commander pizza tova

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. @julietanguy2 dit :

    Pizza Tova- la cuisine italienne et casher à Paris | RepasChezSoi http://t.co/46E0ZgJR5p via @repaschezsoi

  2. Pizza Tova- la cuisine italienne et casher à Paris | RepasChezSoi http://t.co/2gXn28LJpY via @repaschezsoi

Commenter