Pasta Pasta- la cuisine italienne entre restaurant et Fast Food

 

Si vous avez envie de faire une pause italienne et manger des plats de bonne qualité, on vous conseille de faire un tour au restaurant Pasta Pasta dans le 17ème arrondissement de Paris. Ouvert depuis janvier 2010 par un gérant passionné de la cuisine et un vrai amoureux de l´Italie, avec beaucoup d´expérience dans le monde culinaire, ce petit resto vous attend dans un cadre convivial. L’équipe, jeune, sympathique et drôle est toujours à votre écoute pour stimuler le plaisir de vos papilles. L´idée de l’établissement est de mélanger l´efficacité du Fast Food avec des plats de bonne qualité dans une ambiance chaleureuse. Le pari est réussi, et souvent vous allez trouver des habitués sur place qui viennent pour se détendre et pour manger surtout des pâtes fraiches avec un énorme choix de sauces (la sauce Alessandro est extraordinaire!), qui varient toutes les semaines selon la saison. Mais vous y trouverez aussi plein de pizzas selon votre goût, et toujours préparées avec de l’amour et de bons produits frais du marché.

 

 

Accompagnez vos plats d´une salade et d´un Panini ou d´un Bagel, et finissez le dans tout les cas avec une mousse au chocolat maison, ce sera un régal. Pasta Pasta, un nom simple mais vous allez le retenir après y avoir goûté !

 

Pour passer un moment convivial à l´italienne, sur place, à emporter ou livré à la maison, le restaurant Pasta Pasta est idéal..

….e basta !

 

Commander pasta pasta

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter