Chicken store- le poulet sous toutes ses facettes

 

Ouvert depuis 2009 dans le 17ème arrondissement de Paris, Chicken Store, un restaurant strictement casher, met le poulet à l´honneur pour tous ses amateurs. Tenu par un gérant passionné de cuisine qui baigne dans la restauration depuis tout petit (il n’est pas tombé dans la marmite, mais presque…), le restaurant vous accueille avec ses airs de « cafeteria » design des USA et vous offre toutes les variétés du poulet pour vos petites et grandes faims, ainsi que d’autres spécialités casher. Vous pourrez faire votre choix entre des salades, des entrées, des Bagels, des Sandwichs, des tex- mex, des hamburgers, des Wraps, mais aussi et surtout (c’est notre avis) le Poulet rôti bien tendre avec sa sauce moutarde et miel : ça fond dans la bouche ! Les incontournables du chef sont le Minina (omelette froide avec du poulet) en entrée, le Poulet basquaise en plat et la Tarte au citron pour le dessert. Et si vous n’êtes pas adepte du poulet essayez donc un de leurs nombreux plats Chabbat au bœuf et régalez vous avec un large choix d’accompagnements de légumes ou de pickles.

 

 

En tout cas ce sont toujours de bons produits frais du marché, préparés casher et sur place pour votre plaisir. Quoi qu’il arrive, en poussant la porte de l’établissement vous ne pourrez résister à l’appel de vos sens, car qui peut résister à l´odeur et à la vue d´une rôtisserie et de tous ces petits poulets dorés ?

 

 

Si comme nous vous êtes friands de volaille, allez donc faire un tour chez Chicken Store, à déguster sur place, à emporter ou en livraison directement chez vous.

 

Cot Cot !

 

Commander chicken store

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. @GrillBBQRest dit :

    Chicken store- le poulet sous toutes ses facettes | RepasChezSoi http://t.co/AFk2lPgbdT via @repaschezsoi

Commenter