Au Tour d´ailleurs- voyage culinaire et exotique dans le monde créole

 

Ouvert depuis le réveillon 2011 dans le 11ème arrondissement de Paris, l’idée première fut d´ouvrir un restaurant avec des goûts du monde entier. Mais après son expérience et une certaine nostalgie après ses deux ans passés aux Antilles, l´équipe d´Au Tour d´ailleurs est resté sur les bases créoles et la cuisine des caraïbes. Elle a donc transformé une ancienne boutique de confection pour régaler et dépayser ses clients. Le décor est comme aux pays, du tadelakt orange sur les murs, du bambou et de la musique créole vous font déjà entrer dans le monde exotique. Mais vous vous y croyez vraiment au moment de l’apéritif car ici vous allez trouvez un large choix de rhums qui rend hommage à tout l´archipel des Antilles. Le service sympathique et très souriant vous aidera avec plaisir á choisir des plats à votre goût. Pour l´entrée essayez les bouchons réunionnais ou le camembert wôti sauce chien, et pour le plat, il est difficile de choisir entre le magret de canard au miel épicé, la brochette de poulet et ses bananes plantain ou le rougail saucisse. Les spécialités de la maison, ce sont le colombo poulet et le Touffé de requin. Ici, chaque détail compte, et tout est fait avec amour. Pour le dessert on vous conseille la salade de fruits frais exotiques au sirop de Mojito ou la crème brûlée aux mangues et âux bananes. A vrai dire, on a vraiment l´impression de voyager sous les tropiques !

 

 

Donc, si vous avez envie de passer une excellente soirée dans le cadre créole ou même de vous commander un repas caraïbe pour emporter chez vous, histoire d’ ensoleiller votre salle de manger, pensez au restaurant Au Tour d´ailleurs !

Commander au tour dailleur

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. Au Tour d´ailleurs- voyage culinaire et exotique dans le monde créole | RepasChezSoi http://t.co/SIJ59arIxC via @repaschezsoi

Commenter