Restaurant Yara, fraîcheurs et saveurs du Liban.

Vous êtes friand d’une cuisine fraîche, généreuse et aux saveurs hors du commun ? Goûtez donc à la merveilleuse gastronomie libanaise du restaurant Yara, dans le 11e arrondissement de Paris, et offrez-vous un succulent repas, que vous prendrez à emporter ou viendrez déguster sur place dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Le Yara, c’est une histoire de famille. Une famille libanaise passionnée de cuisine depuis plusieurs générations, implantée en France pour offrir à nos papilles curieuses le plaisir des recettes traditionnelles libanaises revisitées par l’inspiration du patron, qui sait leur donner une touche bien personnelle sans leur ôter une once de tradition.

Hommos, taboulé, moussaka, arous djej (roulés de poulet, crème d’ail et cornichons libanais), ou encore kébbé nayé (tartare d’agneau au blé concassé, oignions et menthe fraîche), pourrons faire de vos soirées entre amis ou en famille de vrais fêtes gourmandes. Vous êtes curieux et vous avez envie de goûter à tout ou presque ? Prenez donc une des formules proposées par le Yara en vente à emporter ou en dégustation sur place ! Vous serez plutôt assiette gourmande (hommos, moutabbal, taboulé, fatayer, sambousik lahmé, falafel, chich taouk et kafta), assiette spéciale (hommos, moutabbal, taboulé, kébbé, arayes kafta, makanek, ailes de poulet et côtelettes d’agneau) ou bien assortiment d’entrées froides et chaudes pour 2, 3 ou 4 personnes ?

Si il y a bien une cuisine conviviale et chaleureuse parmi toute, c’est la cuisine libanaise ! Et au Yara, vous goûterez la vraie ambiance d’un resto libanais en partageant par exemple votre mezzé avec vos amis ou votre famille en mangeant dans un plat commun, sans vous encombrer de fourchettes mais plutôt avec un délicieux pain traditionnel ! Partage, chaleur et joie sont aussi au menu du restaurant le Yara, Paris 11e.

Tous les plats du Yara sont concoctés avec soin par le patron, à base de produits frais et préparés à la commande pour encore plus de qualité et de saveurs. Et les desserts….mmmm….eux aussi maison, sans exception, façonnés par madame, exception faite des baklawa qui viennent tout droit du Liban, sont riches et généreuses comme la tradition culinaire du pays.

Et pour nous offrir encore plus de plaisir, le restaurant Yara et RepasChezSoi vous offre1 Mhalabiyé (flanc libanais au lait parfumé à la fleur d’oranger) ou 3 baklawas ppour toute commande d’une formule spéciale passée sur RepasChezSoi! Alors, n’hésitez plus, partez en voyage gastronomique !

Commander yara

 

A lire également :


Mots-clés : , , , ,

Commenter via Facebook

Une réponse

  1. [...] avez envie d’en savoir plus sur la gastronomie libanaise ou sur le Yara, suivez le [...]

Commenter