Bistrot Beyrouth, le Liban dans le 11e arrondissement de Paris.

Vous êtes dans le 11e arrondissement de Paris et vous avez faim ?

Allez donc faire un tour au restaurant le Bistrot Beyrouth, pour une dégustation sur place ou une commande à emporter de spécialités libanaises hors du commun !

Ici, gérant et chef cuisinier se sont associés pour faire partager au plus grand nombre le raffinement, les saveurs et la convivialité de la gastronomie libanaise. Le Liban, petit pays sur la carte mais doté d’une grande tradition culinaire, aujourd’hui mondialement reconnue pour son caractère chaleureux et généreux.

Le Bistrot Beyrouth sait parfaitement retranscrire ces qualités dans l’assiette ! Les spécialités libanaises du Bistrot Beyrouth, dans le 11e arrondissement de Paris, sortent à la fois des recettes traditionnelles libanaises et de l’inspiration du chef cuistot, qui a bourlingué pendant de nombreuses années dans les cuisines des quatre coins du monde, de Beyrouth à Paris en passant par Dubaï où il a exercé en tant que chef pâtissier.

 

C’est ainsi que vous pourrez déguster, sur place ou à emporter, des spécialités libanaises traditionnelles comme le fameux Hommos ou les succulentes Makdouss, petites aubergines farcies aux fruits secs, ou pourquoi pas des Fleifleh,  petits poivrons farcis aux fromages dont vous nous direz des nouvelles ! En plat principal, pourquoi ne pas commander à emporter un bon Chawarma , émincé de bœuf mariné et rôti à petit feu sur broche, salade fattouche et tarator, ou goûter au très sympathique burger libanais du chef : viande préparée avec persil plat, échalotes et épices libanaises, avec sa sauce au vin doux liquoreux typique du pays ? Vous voilà parés pour un repas complet, copieux, gouteux, que vous pourrez savourer entre amis autour d’une table ou à la maison après une journée de travail, tranquillement installé devant un bon film, ou pourquoi pas avec votre bien-aimé(e). Les pâtisseries sont elles aussi, vous vous en doutez, d’une qualité irréprochable, savoureuses, fondantes et craquantes, régressives à souhait…

On vous invite sans hésitation à venir tester la cuisine du restaurant Bistrot Beyrouth, dans le 11e arrondissement de Paris, que vous trouverez sûrement, comme nous, à la fois fraîche, colorée et définitivement conviviale ! Alors n’hésitez pas pour vos commandes de spécialités libanaises à emporter, pensez au Bistrot Beyrouth !

 

Commander bistrot beyrouth

 

A lire également :


Mots-clés : , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter