Restaurant Awabi – spécialités japonaises dans le 14e arrondissement de Paris

Le restaurant japonais Awabi est ouvert depuis 2008 dans le 14e arrondissement de Paris. Repris il y a 1 an par l’équipe actuelle, le restaurant propose toute une gamme de spécialités japonaises à déguster sur place, à emporter mais aussi en livraison à domicile dans Paris 6, 13, 14, 15, à Montrouge et à Malakoff.

Le chef cuistot du restaurant japonais Awabi a été formé pendant de nombreuses années par un chef japonais, et a une belle expérience en tant que chef cuisinier adjoint au Yooki. Aujourd’hui c’est au Awabi qu’il a plaisir à offrir à ses clients toute une sélection de bouchées nippones pleines de saveurs et de fraîcheur. Sushis, makis, chirashi, sashimis…sont ici à l’honneur, travaillés chaque jour avec des produits frais arrivant quotidiennement au restaurant pour offrir à ses clients une qualité de produits optimale.

Pour tous les types de commande de spécialités japonaises, à emporter, en livraison à domicile ou au bureau, ou tout simplement à déguster sur place, le restaurant Awabi, Paris 14e, propose également une multitude de formules copieuses, variées et à des prix tout à fait abordables. Formule Toridon avec soupe miso, sale, riz et 4 brochettes variées pour seulement 7€50 ; menu Gyoza V1 à 12€ 80 avec raviolis japonais variés, soupe miso, salade, riz et 4 brochettes différentes…et bien d’autres assortiments satisferont tous les appétits, qu’ils soient petits ou grands…

Les produits frais qui composent les spécialités japonaises à emporter, en livraison ou en dégustation sur place du restaurant Awabi dans le 14e arrondissement de Paris sont également une source d’inspiration constante pour le chef cuisinier, qui se plaît à créer ses recettes personnelles et originales. En version salé vous pouvez goûter à ses makis spéciaux, à l’anguille, à l’avocat avec sa sauce spéciale soja/onagi ou encore au thon et à l’avocat épicé enrobé d’une enveloppe croustillante. En version sucrée, demandez les makis fruit/nutella ou bien ceux à la coco râpée ou au miel. Selon la saison et l’arrivage, le cuisinier invente, pour le bonheur des papilles de tous !

Alors pour toutes vos envies de spécialités japonaises, à emporter, en livraison ou sur place, pensez au restaurant japonais Awabi, dans le 14e arrondissement de Paris, vous nous en direz des nouvelles !

Commander awabi

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter