Restaurant Le Maroc, haut lieu de la gastronomie berbère sur Paris.

 

 

Vous avez envie de passer une commande de spécialités marocaines à emporter ? Ou bien vous prévoyiez un agréable moment de détente au restaurant ? Sans plus d’hésitation, optez pour le restaurant Le Maroc, situé dans le 1er arrondissement de Paris ! Fondé en 1961, le restaurant Le Maroc est un lieu ancien, site classé crée par des dignitaires du royaume, oasis de culture marocaine en plein centre de Paris. Lauréat de la Fourchette d’Or de la gastronomie marocaine et du Laurier d’Or 2012 de l’Excellence de la gastronomie marocaine, votre escapade berbère au restaurant le Maroc, Paris 1er, pour une dégustation sur place dans un magnifique décor de dorures ciselées et de faïences multicolores, ou pour un repas marocain à emporter, comblera assurément toutes vos attentes.

Vous pourrez vous délecter, à la maison pour une soirée en famille ou entre amis, ou dans le cadre convivial du restaurant, de délicieuses entrées comme d’une Tchaktchouka maison à base de poivrons et de piments préparés dans des épices qui fleurent bon l’Orient, ou encore d’une excellente pastilla, que vous choisirez au pigeon comme le veut la tradition, ou au poulet, et dont vous apprécierez la finesse des saveurs et du savoir-faire du chef.

 

 

Comme plat principal, vous avez l’embarras du choix, car le restaurant Le Maroc dispose d’une carte très généreuse, à l’image de la cuisine marocaine. Et ici, le choix rime aussi avec une qualité irréprochable, qui part du choix des produits à la confection des plats et qui est une des exigences première du restaurant Le Maroc, pour le plus grand bonheur des gourmands et gourmets de cuisine orientale.

Tajines divers, déclinés à l’agneau et aux olives, à l’agneau aux haricots verts et tomates, à l’agneau accompagné de fruits exotiques, ou encore au poulet, au poisson, ou en version végétarienne ; Couscous royal (agneau, boulettes, brochettes), méchoui, ou bien fassi (à la mode de Fez) …autant de mets traditionnels qui vous attendent pour vous faire partir en voyage ! Et vous pourrez même déguster des recettes plus méconnues comme le Mefoune (caille à l’étouffée), le tajine Guedra, à l’agneau, au riz et aux pois chiches, ou le seffa, couscous au beurre aux saveurs subtiles prisé des initiés.

 

 

Sans conteste, le restaurant Le Maroc comblera tous les amoureux de la gastronomie marocaine, et émerveillera le palais de ceux qui découvrent la cuisine berbère. Une adresse à retenir, à visiter et à revisiter, dans le 1er arrondissement de Paris, pour vos commandes de spécialités marocaines à emporter ou pour un moment de détente gastronomique dans un des plus beaux restaurants marocains de la capitale.

Le restaurant Le Maroc est ouvert pour toutes vos commandes  à emporter tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.

Pour commander dès maintenant au restaurant Le Maroc, suivez le bouton vert!

Commander le maroc

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Une réponse

Commenter