Le sandwich fête ses 250 ans !

Cette année le sandwich fête ses 250 ans! Vous avez certainement déjà vu  circuler l’info sur le net, et vous connaissez très probablement par coeur l’histoire du comte de Sandwich, originaire du Kent dans le Sud de l’Angleterre, qui, en grand adepte (addict?) du jeu, a eu l’idée de génie de demander à un serveur de lui apporter 2 tranches de pain garnies de viande froide et de rondelles de concombre pour lui permettre de s’alimenter sans quitter la table de jeu.

On ne va donc pas vous la refaire en version longue, et on ne va pas vous parler des célébrations qui ont eu lieu dans la maintenant célèbre ville de Sandwich.

Par contre on a bien envie de fêter à notre manière les 250 ans du fameux casse-croûte, et en cette occasion voilà 2 cadeaux bien sympathiques!

Premier cadeau, une petite galerie photos de quelques spécimens du genre, plutôt hors du commun, et qui ont l’art d’égayer le jambon/beurre!

Deuxième bonus, RepasChezSoi, annuaire de la vente à emporter et de la livraison, mais aussi site de commande en ligne pour vos plats à emporter ou en livraison, a décidé de se vous mettre aux fourneaux!

Parce que le jambon/beurre c’est bien, mais le sandwich de la havane ou autres originalités c’est encore mieux, on vous offre, pour toute inscription à notre newsletter toute fraîche, un e-book de 25 recettes de sandwich originales pour mettre en joie vos pauses déjeuners! Pour vous inscrire, rdv sur notre page facebook! (parce qu’on rame un peu avec notre plug-in sous wordpress)! angry

 

A lire également :


Mots-clés : , , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter