Le restaurant Reflets du Liban, une famille vous apporte le Liban traditionnel dans votre assiette

En venant manger ou en commandant vos plats à emporter au restaurant Reflets du Liban, vous pénétrerez dans l’univers familial et chaleureux de la famille Boulos, passionnée de cuisine et de tradition libanaise depuis plusieurs générations. Aujourd’hui mitonnés avec soin et amour, les plats proposés par le Reflets du Liban, restaurant libanais situé dans le 3e arrondissement de Paris, ont été transmis de mère en fils depuis la plus tendre enfance du chef actuel.

Le Reflets du Liban vous propose une grande variété de plats traditionnels libanais, en vente à emporter ou en dégustation sur place, et se propose de vous livrer lors de grandes occasions. Hommos, feuilles de vigne farcies et caviar d’aubergines pour les grands classiques de la gastronomie libanaise, mais aussi Kellege grillé (pain libanais avec sa farce de fromage, tomate et menthe), Samboussek Jibneh (rissolé au fromage de chèvre et aux fines herbes), ou encore Chiche taouk (blanc de poulet mariné au citron et à l’ail) feront de votre repas une véritable fête gustative.

 Au Reflets du Liban, chaque jour est une découverte grâce à des plats du jour toujours nouveaux et délicieusement parfumés. Commandez donc une de leurs spécialités libanaises à emporter, comme le chou farci à la viande, à l’ail et à la menthe, ou bien le Mougrabieh, semoule grosse accompagnée de viande et de sauce au poulet.  Ou bien optez pour leur Kebbe maison, frais du jour, boulettes de viande, boulgour et pignons de pin parfumées au cumin et autres épices typiquement libanaises. Vous aurez également l’occasion de déguster pourquoi pas la moussaka maison aux pois chiches ou bien les succulentes saucisses faites par le chef lui-même à partir de viande de bœuf et d’agneau de grande qualité.

Le restaurant Reflets du liban, dans le 3e arrondissement de Paris, met un point d’honneur à proposer à ses clients une cuisine ancienne et de tradition, préparée à base de produits frais et savoureux, dans le respect des recettes libanaises d’origine. Et le chef se fera un plaisir de vous livrer quelques secrets de fabrication au détour d’une conversation !

Le Reflets du Liban vous propose ses spécialités libanaises à emporter ou à déguster sur place, et vous accueillera avec une chaleur et un sourire vous invitant, l’espace d’un instant, à faire partie de la famille ! A coup sûr vous aurez envie d’y revenir, non seulement pour la cuisine fine et alléchante, mais aussi pour l’ambiance et la convivialité du lieu !

Pour commander, c’est par ici !

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Une réponse

  1. [...] Reflets du Liban, Paris 3e. Pour en savoir plus sur ce restaurant, c’est par ici. Et pour commander, commme d’hab’, bouton [...]

Commenter