Le restaurant Allo Indes, en route pour Bollywood !

 

Vous vous délecteriez bien d’un bon repas de spécialités indiennes mais vous ne savez pas où donner de la tête face au choix innombrable de restaurants indiens sur Paris ? Laissez-vous donc guider vers le restaurant Allo Indes, situé dans le 5e arrondissement de Paris, qui se fera un plaisir de vous livrer votre repas ou de vous concocter une commande à emporter.

Petit établissement chaleureux, le Allo Indes, ouvert depuis 1996 sur Paris, sait mettre en valeur à travers sa cuisine toutes les saveurs et les couleurs de la gastronomie indienne. Laissez-vous tenter par une des spécialités de la maison, le butter chicken, plat typiquement punjabi fait de poulet mariné dans un mélange de yaourt et d’épices. Ail, gingembre, fenugrec, feuilles de curry, cumin…font le secret de la délicatesse de ce plat, mijoté dans la sauce tomate et la crème pour une expérience gustative à la fois intense et douce. Ou bien demandez le plat préféré du chef, le poulet tikka massala, dont le saisissement au four tandoor vous amènera en voyage à travers les plaines du Cachemire. Les végétariens ne seront pas en reste et pourront se faire livrer ou commander à emporter parmi un grand choix de plats de légumes tous aussi goûteux les uns que les autres : dhal, biryani de légumes accompagné de raïta, aalo chana (mijoté de pois chiches, pommes de terre et légumes dans une sauce au curry), ou encore baigan bertha (curry d’aubergines) composeront un menu indien végétarien de choix pour un plateau repas savoureux, une soirée entre amis ou bien votre pause déjeuner du midi. En dessert, pourquoi ne pas commander un Sooji Halwa ? Un gâteau de semoule de blé parfumé à la cardamome qui ravira vos papilles !

Et si les saveurs de la cuisine du Allo Indes vous donne envie de vous essayer à la cuisine indienne à la maison, rien de plus simple ! Le patron du Allo Indes vous propose un mélange d’épices fait maison, destiné à vous simplifier la cuisine indienne ! Composé d’ail, de gingembre, curry, cumin, curcuma, paprika et autres épices marinées dans l’huile, il ne vous restera plus qu’à faire revenir cette pâte à la poêle, d’y ajouter viande ou légumes pour déguster votre propre curry indien !

Le restaurant Allo Indes, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous accueillera chaleureusement pour un repas sur place mais aussi pour vos commandes de plats à emporter. Le restaurant propose également la livraison de repas dans les 1er, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 11e, 13e et 14e arrondissements de Paris. De quoi explorer la cuisine indienne autant que vous le souhaitez !

Commander allo indes

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

Commenter