Insolite ! Le Guolizhuang, un resto qui sert des pénis à toutes les sauces!

Oui oui, vous avez bien lu le titre!! Un resto dont la spécialité culinaire n’est autre que le pénis et les testicules sous toutes leurs formes, ça existe!! Bon, certes il faudra aller le chercher un peu loin, en Chine, à Beijing, où la chaîne a déjà ouvert 4 restos franchisés …c’est sûr que c’est pas en plein Paris qu’on va trouver ça!

Déjà, rien que le nom du restaurant nous annonce la couleur, car Guolizhuang signifie « La force dans le plat ». C’est pas yoda qui disait ça dans Star wars?? Ah non pardon! C’est bien le patron du Guolizhuang, qui développe son business culinaire grâce à une croyance bien répandue en Chine qui voudrait que consommer régulièrement pénis et testicules animales aurait des bénéfices sur la santé plus qu’intéressants…

 

Messieurs pour vos petits soucis de libido ou d’érection, et même pour stimuler vos reins (…), goûtez donc au pénis de yak sur son lit de laitue, ou encore à la soupe de tortue, hippocampes et pénis de serpent…Le Guolizhuang vous propose pas moins de 30 variétés de pénis à la carte, parmi lesquels le membre viril de boeuf, cheval, mouton, âne, chien, canard, chevreuil, chien ou même phoque pour n’en citer que quelques-uns.

Mesdames vous ne serez pas en reste car manger du pénis est très bon pour votre peau! Par contre, évitez les testicules, dont les hormones pourraient bien, selon le Guolizhuang, vous faire pousser la barbe ou faire muer votre voix…

Crus, rôtis, en soupe, entiers ou émincés...le Guolizhuang vous offre le pénis à toutes les sauces! Selon les espèces et les vertues associées, votre plat, poétiquement servi sous des noms évocateurs comme « L’essence du Bouddha doré » ou « La Renaissance du Phoenix », vous coûtera entre 75$ et 13.800$…A ce prix là, on espère qu’après votre repas au Guolizhuang, le reste de votre soirée s’avère plus que concluante!!!

Si le Guolizhuang ouvre un resto à Paris, c’est promis vous pourrez commander en ligne votre pénis de chevreuil à emporter directement via RepasChezSoi yes!

Bon appétit!

Vous avez aimé cet article? Partagez le ! Postez un commentaire ! Mercismiley !

A lire également :


Mots-clés : , , ,

Commenter via Facebook

Commenter