Le restaurant L’India Gate, toute l’authenticité du Cachemire à votre porte…

 

Envie de savourer dans le confort de votre maison de savoureuses spécialités indiennes et de profiter de plats succulents à emporter ou en livraison dans le 5ème arrondissement de Paris? Choisissez donc le restaurant l’India Gate, qui saura ravir vos papilles de par sa cuisine raffinée et simple à la fois.

Ouvert depuis 2005 dans le 5eme arrondissement de Paris, à deux pas du jardin des plantes,  le restaurant l’India Gate et son équipe de 3 chefs cuisiniers hors pair ont plaisir à vous concocter une cuisine typique du Cachemire, mitonnées avec des ustensiles typiquement indiens,douce et parfumée, avec juste ce qu’il faut d’épices pour vous faire partir dans un voyage culinaire sans pareille. Faites-vous donc livrer à domicile ou au bureau une des nombreuses spécialités de viandes comme l’agneau Saag, spécialité du chef : un curry d’agneau aux épinards, le tout cuisiné dans le ghee (beurre clarifié typique des plats indiens et excellent pour la santé). L’ail et le piment vert apportent un léger mordant au plat, tandis que le gingembre, la cardamome et d’autres épices gardées secrètes lui confèrent un parfum suave et délicat.

La cuisine préparée par les chefs de l’India Gate a le goût authentique et inimitable des plats cachemiris cuits au tandoor, four en terre cuite très répandu dans cette région de l’Inde. A l’India Gate, vos plats et vos pains sont cuits et mijotés au moment dans un véritable tandoor et vous goûtez à la saveur si particulière des mets préparés comme au Cachemire, une vraie particularité du restaurant ! Et tout cela dans le confort de votre maison grâce au service livraison et vente à emporter proposés par l’India Gate !

Consultez la carte de l’India Gate en ligne et faites votre sélection parmi une grande variété de viandes et poissons (agneau, poulet, crevettes, gambas…), tandoori, vindaloo ou madras pour les amateurs de plats relevés, que vous accompagnerez soit d’un fabuleux riz basmati, raffinement du Punjab, cuisiné à l’étuvée avec du safran ou avec des raisins secs et des noix de cajou, soit d’un des nombreux biryanis concoctés par les chefs (à base de lentilles, de légumes, ou même de poulet ou de crevettes en guise de plat principal).

En véritable connaisseur de la cuisine indienne, Mr Latif, patron du restaurant, dans le milieu de la restauration depuis 23 ans, nous livre sa petite préférence pour le Aloo Palak servit dans son établissement. Un délice végétarien à base d’épinards et de pommes de terre revenus dans le ghee, puis mijotés dans une sauce composée de tomates, oignons et épices diverses…Souvenir d’enfance pour Mr Latif, son Aloo Palak vous emmènera dans les plaines du Cachemire en quelques bouchées !

Mais là n’est pas le seul plat végétarien à déguster à l’India Gate ! Bien au contraire, vous pouvez commander parmi un large choix de spécialités sans viande un dhal makhani, spécialité de lentilles bien connue, des légumes korma qui vous raviront par la douceur de leur saveur d’amandes, de noix de cajou et de crème fraîche, ou encore des palak paneer, épinards préparés avec des cubes de fromage blanc et des épices.

En guise de dessert et de boissons, vous n’aurez pas assez d’une seule fois pour découvrir toutes les merveilles que vous réserve l’India Gate ! Commencez donc par les fameux Gulab Jamun, de quoi vous transporter au pays de Bollywood en un instant !

Le restaurant l’India Gate vous propose sa cuisine savoureuse à déguster sur place dans une atmosphère typiquement indienne. Vous apprécierez tout au long de votre repas le soin apporté à la décoration, la musique indienne, mais aussi un service de qualité. Ou bien optez pour une commande en vente à emporter et en livraison à domicile 7j/7. Le service livraison s’étend dans les 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 12e, 13e et 14e arrondissements de Paris, de quoi vous satisfaire dans un large périmètre ! Et en plus, vous serez servis avec un sourire radieux et une grande convivialité ! Et tout ceci pour un bon rapport qualité/prix !

Alors pour votre prochain voyage gustatif en Inde, choisissez sans hésiter l’India Gate !

A lire également :


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. [...] Envie de cuisine indienne pour ce week-end Pascal? Commandez donc un plat à emporter au Rajib Mahal, dans le 20e arrondissement de Paris, qui met l’agneau à l’honneur avec pas moins de 8 plats principaux à base d’agneau, comme l’agneau Vindaloo pour les amateurs de sensations fortes ou l’agneau keema matur, haché et mijoté avec des petis pois. Ou bien profitez du service livraison de repas du restaurant l’India Gate, Paris, 5e, pour déguster un bon agneau Kirahi Gosht au parfum du Punjab ou bien vous délécter de la douceur de l’ agneau sashi korma, à la crème, aux noix de cajou et aux amandes (pour en savoir plus sur L’India Gate, lisez notre article « Coup de Projecteur »!). [...]

  2. [...] 1e, 2e, 3e, 5e, 6e, 12e, 13e, 14e). Pour en savoir plus sur l’India Gate, c’est par ici! Et pour commander [...]

Commenter