Découvrir RepasChezSoi.

 

Vous êtes gérant d’un restaurant et vous voulez accroître votre chiffre d’affaire grâce à internet ? Difficile de s’y retrouver dans la jungle des créations de sites internet hors de prix, de l’achat de mots clés sur Google ou Bing, ou des prestations de référencement toutes plus chères les unes que les autres !!! Alors comment faire pour augmenter la fréquentation de votre restaurant et accroître le volume de vos commandes de manière efficace et totalement gratuite ?

Le site RepasChezSoi.com est un annuaire de référencement et propose un panel de services gratuits très intéressants pour générer du trafic dans votre restaurant et augmenter votre chiffre d’affaire. RepasChezSoi.com est un site web spécialisé dans la gastronomie. Le référencement de votre restaurant sur le site RepasChezSoi.com vous offrira une excellente visibilité internet sur un site dédié à la vente à emporter et à la livraison de repas.

Les différents services gratuits disponibles sur simple inscription sur RepasChezSoi.com :

Une page dédiée à votre restaurant : votre établissement dispose d’une page spécifique sur le site. Les internautes peuvent en quelques clics accéder à vos informations générales (adresse, horaires…), consulter vos menus et cartes en ligne, lire les avis clients…Il ne leur reste plus qu’à commander ! Un processus rapide qui incite les internautes à vous appeler pour passer commande et qui accroît du même coup vos profits.

Des informations complètes sur votre établissement : en effet, certains annuaires de restaurants n’affiche les informations pratiques que des restaurants partenaires, ce qui rend du même coup le référencement gratuit inutile. Le site RepasChezSoi.com fait le choix d’afficher tous les renseignements utiles concernant votre restaurant : adresse complète, numéro de téléphone, horaires…parce que l’objectif est de vous faire connaître de tous vos clients potentiels !

La présentation de votre carte en ligne : RepasChezSoi est le seul annuaire mettant à disposition des internautes les menus des restaurants en ligne. Votre carte est présentée en format texte, de manière complète et détaillée, mais est aussi disponible sous sa forme originale en PDF. De quoi faire connaître vos spécialités et donner envie aux internautes de passer commande !

Une mise à jour des informations facilitée : sur le site RepasChezSoi.com, il vous suffit de vous inscrire pour pouvoir en quelques clics mettre à jour votre carte en ligne et votre message de présentation en toute simplicité. Le site a d’ailleurs mis en ligne un tutoriel pour détailler la marche à suivre sur www…

Une modération efficace des avis clients : un modérateur de l’équipe de RepasChezSoi.com vérifie et valide tous les avis clients avant leur mise en ligne et vous contacte en cas d’avis « douteux ». De plus, vous avez accès à tous les avis concernant votre restaurant. Vous disposez ainsi d’une excellente maîtrise sur l’image de votre établissement.

La possibilité d’annoncer vos événements : RepasChezSoi.com vous donne la possibilité d’annoncer vos offres et promotions du moment en toute simplicité, pour développer une présence pertinente et dynamique sur notre site et sur internet.

 

Toutes ces prestations sont proposées totalement gratuitement par le site RepasChezSoi.com. Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de toutes ces possibilités et ainsi d’augmenter votre visibilité sur le web et par la même votre chiffre d’affaire. Votre établissement est facile à trouver grâce à nos outils de recherche en ligne, votre présence est renforcée, ce qui permet d’augmenter le volume de vos commandes mais aussi la fréquentation de votre restaurant. Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous maintenant sur l’annuaire RepasChezSoi.com et rejoignez les 10000 restaurants déjà référencés !

 

A lire également :


Mots-clés : , , , ,

Commenter via Facebook

2 Réponses

  1. @lily_perret dit :

    Découvrir RepasChezSoi. | RepasChezSoi http://t.co/apFSHn9E90 via @repaschezsoi

  2. Découvrir RepasChezSoi. | RepasChezSoi http://t.co/t6kdUoiNn1 via @repaschezsoi

Commenter