Comment médiatiser son restaurant sur Internet ?

Nombreux sont les restaurateurs qui souhaitent faire connaître leur établissement sur Internet. Mais il est compliqué de s’y retrouver dans cette jungle virtuelle.

Portails internet, forums, blogs, annonces payantes, régies publicitaires… Les options sont presque illimitées, mais les résultats sont rarement garantis ou affichés.

Il existe pourtant la solution RepasChezSoi.com, le portail de la restauration à emporter.

 

Lancé en 2011, le site propose à tous les restaurants de se référencer, gratuitement pour le moment, et de toucher ainsi des milliers de clients potentiels.

Si RepasChezSoi rencontre déjà un succès populaire, c’est en grande partie en raison du dynamisme des acteurs qui le composent.

Chaque jour, des dizaines de nouveaux restaurants sont référencés. L’équipe ajoute toutes les cartes et les menus des restaurants inscrits au fur et à mesure, afin de proposer des informations complètes et détaillées aux visiteurs du site, qui n’ont plus qu’à faire leur choix.

Une publicité pour votre restaurant

Les clients ne s’y trompent pas, et RepasChezSoi fait déjà partie des références dans le secteur de la restauration sur Internet. Avouez qu’il serait dommage de ne pas faire partie de l’aventure, juste par négligence ou par manque de temps.

Ne passez pas à côté d’une opportunité de médiatiser gratuitement votre restaurant. Rendez-vous dès maintenant sur ce formulaire d’inscription, et ajoutez votre établissement à la liste de plus de 10 000 références.

Une fois votre profil rempli, personnalisez votre page : plan interactif pour afficher votre restaurant dans votre quartier, logo, photos, menu…

A tout de suite sur RepasChezSoi !

A lire également :


Mots-clés : ,

Commenter via Facebook

Une réponse

Commenter